L’Actualité de la Ligue d’Auvergne d’Aïkido

Ligue d'Auvergne d'Aïkido
Ligue d’Auvergne d’Aïkido
  • Pour cette saison, les conditions changent. Votre CID d'Auvergne d'Aïkido n'est plus signataire de vos Autorisations Provisoires d'Enseigner.Elles devront être signées par Le Président de la Ligue Auvergne-Rhône-Alpes, Monsieur Daniel Coneggo joignable par téléphone au 04.50.39.87.78 ou par courriel coneggo.lar@wanadoo.fr. Le Délégué Fédéral Régional de cette Ligue Monsieur Luc Mathevet devra apporter sa signature à ce document.
  • C'est avec regret que nous vous informons qu'à partir de cette saison votre CID d'Auvergne d'Aïkido a été démis de l'organisation de vos cotisations club. Nous remercions notre ami Louis GODILLOT et son équipe,qui durant des années à su préserver la cotisation à 50 euros et su écouter nos Clubs Auvergnats.  Dorénavant, vous devrez adresser vos cotisations Club à la Ligue Auvergne-Rhône-Alpes qui a décidé par l'intermédiaire du Comité Directeur de l'ARA de proposer une augmentation de votre cotisation de 20 euros lors de l'Assemblée Générale du samedi 21 novembre 2020, fixant celle-ci à 70 euros. Vous devez régler cette […]
  •  
  • Bonjour à tous,En raison de l'évolution récente de l'épidémie de covid, les enseignants responsables des stages de préparation au passage de grade du CID Auvergne, Alain Royer et Thomas Gavory, ont décidé d’annuler le stage du 11 Octobre 2020, ce qui me semble prudent.Dans l'état actuel de la pandémie tous les stages du CID sont susceptibles d'être annulés. En fonction de l'évolution de l'épidémie et des mesures sanitaires une réunion entre le comité du CID et les divers responsables de notre région aura pour charge d'établir un nouveau calendrier.En ce qui concerne les stages de ligue nous devons attendre les […]
  • Les protocoles sanitaires, associés à la taille des lieux de pratique, limite le nombre de places disponibles, nous vous recommandons de réserver rapidement auprès de Christian POGORELY au  06 62 20 34 49 pour participer à ce stage.ATTENTION: stage complet le dimanche 04 octobre 2020. Il ne reste que quelques places pour le samedi 03 octobre 2020 matin.
  • Information importante : possibilité de prendre le repas sur place le dimanche midi. Pour ce faire, vous avez la possibilité de vous rapprocher de Marc TABOUROT avant le 5 février si possible : tabourot.marc@orange.frCliquez sur l'affiche pour l'imprimer.
  • Veuillez cliquer sur l'affiche pour l'impression.
  • Veuillez cliquer sur l'affiche pour impression.