Les Tarifs

Détail tarifaire des cours pour une saison (début septembre à fin juin)

AIKIDO NO RYU étant un club d’Aïkido affilié à la F.F.A.A.A. ( Fédération Française d’Aïkido, Aïkibudo et Affinitaires), les tarifs intègrent la licence fédérale ainsi que la cotisation club

• 90,00 € (3 x 30 €) pour les jeunes de – de 13 ans au 1er Septembre
  • 105,00 € (3 x 35 €) pour les mineurs de + de 13 ans au 1er Septembre
  • 180,00 € (3 x 60 €) pour les adultes majeurs

Facilités de paiement :

• Vous avez la possibilité de régler le montant en 3 fois à raison d’un encaissement par mois glissants dès votre inscription.
  • Remarque concernant les 11 – 18 ans :

PASS’AGGLO

AIKIDO NO RYU est partenaire du ” PASS’AGGLO JEUNE DE VICHY COMMUNAUTÉ“. Celui-ci permet de favoriser la pratique sportive et les activités socio-culturelles des jeunes habitants de 11 à 18 ans.

Cette carte nominative permet notamment d’obtenir une aide financière annuelle de 70 €, utilisable auprès de ses partenaires.

Renseignements complémentaires sur le site de Vichy-Communauté

AIKIDO NO RYU est partenaire du PASS’AGGLO de Vichy Communauté

PASS’REGION

AIKIDO NO RYU permet également de bénéficier du PASS’REGION Auvergne-Rhône-Alpes

Le Pass’Région est une carte avec plein d’avantages pour les jeunes dans toute la région Auvergne-Rhône-Alpes !
Gratuité des manuels scolaires pour les lycéens, nombreuses réductions sur la culture, la pratique sportive, etc.