Les Tarifs

AIKIDO NO RYU étant un club d’Aïkido affilié à la F.F.A.A.A. ( Fédération Française d’Aïkido, Aïkibudo et Affinitaires), les tarifs sont composés de deux parties :

La LICENCE FÉDÉRALE dont le montant est de :

• 25.00 € pour les jeunes nés après le 1er septembre 2006
  • 37.00 € pour les adhérents nés avant le 1er septembre 2006.

ATTENTION : Pour toute première licence un tarif exceptionnel de 10,00 €(*) seulement vous seras demandé.

La COTISATION CLUB dont le montant est de :

• 30,00 € pour le cours section jeunes de 4 à 6 ans.
  • 50,00 € pour le cours section jeunes au delà de 6 ans
  • 80,00 € pour les adhérents pratiquant 1 cours adulte par semaine
  • 120,00 € pour les adhérents pratiquant 2 cours adulte par semaine

Facilités de paiement : Vous avez la possibilité de régler le montant total licence + cotisation club en 3 fois à raison d’un encaissement par mois à la date de votre choix.

Remarque concernant les 11 – 18 ans :

AIKIDO NO RYU à entamé les démarches auprès de Vichy Communauté afin de devenir partenaire du ” PASS’AGGLO JEUNE DE VICHY COMMUNAUTÉ“. Celui-ci permet de favoriser la pratique sportive et les activités socio-culturelles des jeunes habitants de 11 à 18 ans.

Cette carte nominative permet notamment d’obtenir une aide financière annuelle de 70 €, utilisable auprès de ses partenaires.

Renseignements complémentaires sur le site de Vichy-Communauté

AIKIDO NO RYU a entamé les démarches de partenariat avec Vichy-Communauté afin de devenir partenaire du PASS’AGGLO.

(*) Les licences promotionnelles ne peuvent être proposées qu’à des personnes n’ayant jamais été licencié à la F.F.A.A.A. ou n’ayant pas pris leur licence depuis au moins trois ans. La licence ne sera effective qu’à partir de la réception du certificat médical.