Les Tarifs

Détail tarifaire des cours pour une saison (début septembre à fin juin)

AIKIDO NO RYU étant un club d’Aïkido affilié à la F.F.A.A.A. ( Fédération Française d’Aïkido, Aïkibudo et Affinitaires), les tarifs sont composés de deux parties :

La LICENCE FÉDÉRALE dont le montant est de :

• 25.00 € pour les jeunes nés après le 1er septembre 2007
  • 37.00 € pour les adhérents nés avant le 1er septembre 2007.

ATTENTION : Pour toute première licence un tarif exceptionnel de 10,00 € * seulement vous seras demandé.

(*) Les licences promotionnelles ne peuvent être proposées qu’à des personnes n’ayant jamais été licencié à la F.F.A.A.A. ou n’ayant pas pris leur licence depuis au moins trois ans. La licence ne sera effective qu’à partir de la réception du certificat médical.

La COTISATION CLUB dont le montant est de :

• 60,00 € (3 x 20 €) pour la cotisation jeune
  • 135,00 € (3 x 45 €) pour la cotisation adulte

Facilités de paiement :

• Vous avez la possibilité de régler le montant licence en 1 fois + cotisation club en 3 fois à raison d’un encaissement par mois à la date de votre choix.
  • Remarque concernant les 11 – 18 ans :

PASS’AGGLO

AIKIDO NO RYU est partenaire du ” PASS’AGGLO JEUNE DE VICHY COMMUNAUTÉ“. Celui-ci permet de favoriser la pratique sportive et les activités socio-culturelles des jeunes habitants de 11 à 18 ans.

Cette carte nominative permet notamment d’obtenir une aide financière annuelle de 70 €, utilisable auprès de ses partenaires.

Renseignements complémentaires sur le site de Vichy-Communauté

AIKIDO NO RYU est partenaire du PASS’AGGLO de Vichy Communauté

PASS’REGION

AIKIDO NO RYU permet également de bénéficier du PASS’REGION Auvergne-Rhône-Alpes

Le Pass’Région est une carte avec plein d’avantages pour les jeunes dans toute la région Auvergne-Rhône-Alpes !
Gratuité des manuels scolaires pour les lycéens, nombreuses réductions sur la culture, la pratique sportive, etc.

PASS’ NO RYU

Nouveau

Pour encore + d’Aïkido, que vous souhaitiez progresser plus rapidement ou plus simplement pour une disponibilité sur des créneaux horaires qui vous conviennent mieux, le PASS’NO RYU a été pensé pour vous!

En complément de la licence fédérale et de la cotisation Club, Le PASS’ NO RYU vous donne accès à TOUS LES CRÉNEAUX HORAIRES institutionnels de BELLERIVE SUR ALLIER et CUSSET, adultes ou jeunes suivant votre type de licence !

PASS' NO RYU
PASS’ NO RYU