L’Association

Votre club d’Aïkido AIKIDO NO RYU est une toute nouvelle association de la forme loi 1901 sur l’agglomération vichyssoise.

Née à la fin de l’été 2019 ;

D’une part de la volonté d’un groupe de parents dont les enfants pratiquaient l’aïkido au sein d’un autre club dans lequel ils ne trouvaient pas satisfaction dans sa forme de vie associative.

D’autre part de l’implication d’un prof d’aïkido pour qui la pratique de cette discipline a animé la vie depuis plus de 25 ans, dont près de 20 ans dans l’enseignement et depuis plusieurs années au sein de la Ligue d’Auvergne et de la F.F.A.A.A. ( Fédération Française d’Aïkido, Aïkibudo et Affinitaires).

Soutenu dans la démarche par d’autres pratiquants d’Aïkido dont la vision commune leur à fait prendre part dans cette aventure.

Au sein de cette rubrique dédiée à l’association, vous pouvez consulter Les horaires, les tarifs, le règlement intérieur ainsi que le plan d’accès au dojo.